L'histoire invisible

Étant différent, on m'a toujours tourné le dos.

Le rejet, l'abandon qui s'est répété toute la vie. Je croyais alors que je devais mieux apprendre et tant changer... C'est pourquoi j'ai tant étudié et consulté dans cette vie. Jusqu'à ce que je comprenne que malgré tout ce que je faisais, leur but était de tourner le dos. Je croyais que c'était ma blessure (me culpabiliser de tout) que j'ai pris 15 ans à travailler, jusqu'à ce que je comprenne la stratégie invisible.

J'ai compris que la nature de l'égo des gens, (Un sujet très bien décrit dans le livre Réguler votre système Nerveux.), voulaient nous voir souffrir, si nous n'étions pas comme eux. Ils ne souhaitent pas voir l'autre atteindre plus, ça les rend inconfortable dans leurs croyances, leur égo. Comme quoi eux savent comment on doit réussir. C'est une stratégie de la société et une stratégie individuelle. Cette stratégie, un fléau, est d'une part, liée au gèle émotionnel (à venir), Ils ne sont pas content lorsqu'on sort de leur boîte qu'ils ont eux même cadrée. La grande pièce de théâtre qui ne veulent pas changer. (Du contrôle total par l'égo).

Sans aide, sans travail, sans revenu, sans la santé. J'ai souffert énormément et c'est très difficile pardonner ces résultats qui sont volontaires...

La grande vérité :

Nous apprenons tant à nous rendre coupable de tout, alors que : Ce n'est pas toujours la plante qui est le problème, mais aussi les facteurs, comme la terre et l'environnement autour... Ils diront à la plante de se responsabiliser, mais cette parole signifie de se sentir coupable et responsable de tout... Alors que cette plante a simplement besoin d'être bien nourrit, d'eau et de terre non contaminés... Pour la plante, elle est parfaite, mais si on reste entêté à l'empoisonner sans bons facteurs environnementaux et qu'on lui tourne le dos... C'est alors visiblement leur volonté... Nous avons clairement vue et nous continuons malgré les réactions. Il y aura quand même des conséquences malgré les pardons, pour nous avoir tourné le dos.

L'histoire est la même qu'avec la santé, je cite Hippocrate : Avant de vouloir aider à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade.

En bref, les gens choisissent de rester dans le sombre et le toxique et ne pas changer. Ils veulent imposer cette réalité, sans rien changer de ce plan de l'égo...

En suivant ce plan sans riposter, Ils diront que tu es résiliant... Le reste semble rejeté de leur programmation, rejeté car hors du plan de l'Égo. C'est la peur avec la résonnance des basses fréquences qui s'acharne à contrôler et ne pas s'intéresser aux autres personnes, ou aux choses, qui ne résonnent pas avec la pièce de théâtre stratégique. C'est pourquoi les gens tournent le dos à tout ce qui sort de la pièce sombre et toxique déjà tracée et programmée.

Comme exemple, je sais qu'après avoir lu ceci, ils me tourneront encore le dos. Mais je sais qu'ils vont quand même venir lire en catimini. Confirmé par google analytique ;)

Ils ne me remettent pas mon travail... Mais lorsque ce même travail est fait par les acteurs de la pièce de théâtre, eux seront considérés et reconnus...

Ces gens qui me tournent le dos, ne savent pas du tout ce que ça prend pour être entrepreneur et comment on doit travailler (fois 1000) pour faire un seul dollar honnêtement et en sortant du plan de l'égo... Les valeurs du collectifs résonnent avec les valeurs de l'Égo. Tout ce qui ne résonne pas est malheureusement rejeté. Le plan de l'égo, c'est le plan, la résonance satanique. (C'est la même chose). À L'heure actuel, dans cette société, si vous ne suivez pas cette résonnance, vous êtes rejeté.

J'ai déjà connu la vie dévalorisée, sans aucune reconnaissance. Je sais ce que c'est et ce que ça vaut, de travailler en bas de la chaîne, dans des usines sombres et sans amour... D'avoir essayé tant de choses différentes et voir finalement la stratégie de me tourner le dos. Bien sûre, on a essayé de nous faire la morale pour ne pas voir ce plan... C'est ton intérieur disent-ils à la plante... Ça ou bien d'autres excuses... (Ce n'est pas scientifique, etc.)...

Sachant la stratégie invisible, si on suit ce qui brille à l'heure actuel, ça signifie qu'on a pas compris la stratégie invisible... Une forme d'aveuglement. (On leur pardonne et on leur souhaite un jour de voir plus clair).

Pour ceux qui cherchent la bienveillance dans ce monde, peut-être commencer par être capable d'entendre la vérité invisible de l'autre personne en face... La seule façon de ne pas résonner dans l'égo est d'être capable de s'auto observer, voir nos réactions. Comme exemple, avouer qu'on tourne le dos, qu'on a fait semblant de ne pas voir (qui est de fermer les yeux, de rejeter, de diviser, rendre insignifiant volontairement, etc.). Écrire nos valeurs et agir selon nos valeurs. (inclure, écouter, s'ouvrir, au lieu de nier et rejeter)... Avouer nos véritables valeurs et savoir qu'on peut les changer...

Je continue mon travail, je suis ici pour ça... (Même si pas appuyé par personne). Merci à ceux qui comprennent. Pour les autres, je les libère à Dieu.

Le reflet de l'Âme de humanité.