Se concentrer et déplacer notre focus pour aller de l'avant.

Guide.

AMOUR DE SOI

Par Alex Lange N.D.

4/15/20233 min read

L'univers dit que l'Amour est plus fort que tout, mais que pour que cela arrive, nous devons avoir cette foi que l'Amour est plus fort et qu'elle dissipera les peurs et les blessures.

Je peux enclencher l'énergie d'amour par des actions d'amour de soi qui respectent le corps, l'esprit et nos limites saines.

Une fois recadré, je démontre ma foi en me pardonnant et en lâchant prise. Je fais acte de confiance en l'Univers. Je cultive ma gratitude. (Merci pour l'aide).

Tout en lâchant prise, je continue notre grand travail que personne ne voit, mais qui est tellement grand. C'est à nous de le reconnaître et de se féliciter pour tout ce chemin et cette force.

On comprendra que pour plusieurs, rien ne sera jamais assez bon, lorsque ce n'est pas comme eux... On avance malgré les blessures de rejet et d'humiliations et on traverse les tempêtes, vents et marées. Comme un fort de lumière dans l'obscurité. (Oui on se sent seul dans cette position). C'est ok être seul et ne pas se laisser contaminer l'esprit par les autres. (Qui sont trop souvent renfermé dans la peur et prêt à nous démolir, à nous faire sentir insignifiant, pas assez).

Je mérite l'Amour, je garde la foi. Je fais de mon mieux, je demande l'aide, je crois en moi, je garde espoir. Je suis maintenant le véhicule Divin et je sers cette énergie.

Je fais maintenant la distinction entre les vrais dans la conscience et les faux dans l'égo. Nos esprits ont eu tendance à baser nos exigences, nos critères, en comparant le vrai, au tricheur et de les confondre. Ce qui programme notre esprit à avoir des exigences qui ne se peuvent pas, pour ceux qui ne trichent pas. Les vrais ne trichent pas et font des erreurs qu'on est capable de pardonner. Chaque étape est longue et l'aide se fait rare. Les faux trompent avec leurs apparences, leurs récompenses et leurs mensonges. Ils trompent également avec leurs résultats, avec des systèmes comme l'Intelligence artificiel et le contrôle du pouvoir et des ressources...

Maintenant, je déplace mon focus sur les résultats que je veux et non pas sur les manques (les peurs et les blessures).

Je vois un grand ménage sur la terre et dans les énergies des plans subtils. Les gens reçoivent la lumière et prennent conscience des effets de leurs actions. Et conscience à quoi ils s'adaptent. Je vois que la magie est vraiment très grande, comme la force d'attraction qui augmente, par exemple, mais que d'autres doivent être arrêtés, pour que cette force, cette magie, revienne. J'appelle cette grâce divine par ma volonté et ma demande. Je le mérite, je le permet et je le vois.

Je trouve des alliés, des gens qui encouragent, qui aident, qui supportent, qui bâtissent. Certains peuvent corriger en montrant pourquoi c'est mieux. Ils corrigent pour que tu puisses réussir. On ne voit plus des comportements de critiquer, sans être constructif et sans l'esprit positif. Comme par exemple, critiquer l'apparence (même en joke). Sommes-nous tous obligés de prendre des stéroïdes, du botox et chirurgies pour être assez bon pour vous ? Dans le futur, il n'a plus d'énergie qui déprime la nôtre. Au contraire, elle observe et l’amplifie.

Je fais des engagements et l'énergie l'encourage et enlève les obstacles. Et c'est ça la vraie VIE. La vrai vie n'est pas une guerre, mais un générateur amplificateur...

Ok, en revenant présent, je place mon focus sur la partie la plus belle, la plus magique. Je m'ouvre à la gratitude. Merci pour ma santé, ma créativité. Merci pour mes finances, merci pour les gens qui acceptent qui je suis et qui ne demande pas de me justifier, de m'excuser, de me cacher, de me modifier, pour être et faire ce que je suis.

Pour être, nous devons sortir de notre cocon, ne plus répéter des petites routines qui mènent nul part. Avancer, seul, ou amplifier d'autres avec des engagements et responsabilités.

Je continue toujours à m'instruire. J'ajoute le plaisir, le jeu, comme élément nécessaire à l'équilibre de la vie. J'exprime ce que je ressens. Je vais de l'avant vers mes accomplissements avec mon engagement.