Libération de la Beauté Divine : Déprogrammer les Standards Imposés

Explorez la libération de la beauté authentique au-delà des normes imposées, dénonçant la programmation mentale et appelant à célébrer la splendeur divine en chaque être malgré les pressions de la société.

LES RELATIONS INTERPERSONNELLESAMOUR DE SOI

Par Alex Lange N.D.

2/19/20244 min read

Je comprends que reconnaître cela peut être difficile, une vérité que peu osent admettre...

Saviez-vous que votre beauté est éblouissante, bien au-delà des images artificielles, AI, retouchées, et des standards ridicules imposés ? Je parle de vraies personnes, comme vous et moi. Pas des clones, robots adorés et tant célébrés.

Saviez-vous que les idéaux de beauté imposés constituent une forme de contrôle mental dénué de respect envers la vie et la création divine ? (Que c'est ridiculement polarisé sans limite de sens).

Pourquoi laisser le mental juger une création divine sans se questionner sur les critères absurdes, à qui et à quoi on les comparent ??? Souvent basés sur des conceptions robotiques, télévisuelles, accumulées dans notre esprit depuis l'enfance et qui ne reflètent même pas la réalité ? Si on laisse cela dominer dans nos vies. Vous saviez que cela fait partie de notre éducation et de comment on traite les autres ? Avoir des critères et des attentes qui n'ont aucun bon sens et qui ne respectent pas la vérité.

Et pourquoi cette force, cette intensité, semblent-elles plus puissantes que jamais ? Elles ne faiblissent pas, persistant sans relâche, toujours à la recherche, chargées de plus en plus, du père ou de la mère, idéalisés à la perfection ? Comme dans un vieux conte dans une ancienne vie (IA) et ne jamais en décrocher, jusqu'à la totale démence ? (Déconnexion de soi).

Avez-vous déjà pensé à l'hypnose ? Pour implanté dans l'esprit, cela se fait par répétition, un signal répétitif... Quand je vais sur facebook, on voit ces personnes sans cesses... Afin d'intégrer notre esprit. Saviez-vous que cela n'est pas la vérité, à moins que vous ne l'autorisiez ? Notre esprit tend à consentir facilement lorsque les autres le font également. L'adhésion devient aisée à votre vue lorsque vous observez les autres s'y rallier. Facebook opère selon ce principe, compromettant la réputation en manipulant les statistiques et en restreignant ceux qu'ils souhaitent... Une fois qu'une tendance est lancée, les individus ont tendance à suivre les chiffres, en favorisant ce qui est accepté et populaire... En revanche, si je bloque ces individus, je fais face à des envois de virus, des courriels indésirables, et divers bugs... De plus, d'autres pages générées par des intelligences artificielles présentent ces mêmes individus, persistant avec leurs "likes" automatisés, tout revient à eux. Donc ils ne permettent pas de véritablement décider...

Peu importe comment vous êtes traité ou regardé, vous êtes en réalité le reflet de la splendeur divine. Vous êtes entier et sublime, aussi parfait que les fleurs et les paysages. Les imperfections ne sont que des mémoires qui peuvent s'estomper.

La programmation mentale détruit notre véritable identité. La perception guérit lorsque vous réalisez que le divin vous a créé à son image. Ainsi que celui qu'on a trop tendance à rabaisser, à dévalorisé.

Voyez la beauté en vous, en moi, en chacun sur ce plan. Nous ne sommes pas moins que personnes.

Malgré le manque de célébration, nous sommes magnifiques. Déprogrammons nos yeux, ouvrons notre cœur et notre esprit pour vivre la beauté profonde en chaque création divine...

Je suis le fruit du même créateur qui a conçu la nature, et je m'aime tel que je suis actuellement, même dans ces moments difficiles. (Fatigué, enflé, engourdis, peiné, plus qu’écœuré).

Je refuse de soutenir la fausse hiérarchie, adorer ces polarités, qui élève certains au détriment d'autres... Dans le mensonges en plus... Un tel comportement est honteux à mes yeux, mais bien sûr, vous êtes libre de continuer à tout détruire à votre guise...

Je célèbre la beauté et je la valide à ceux qui sont négligés, car elle n'est en rien inférieure, rien de moins que personne sur ce plan terrestre.

Dans mon regard, je ne comprend pas, en regardant ces icônes adulées. Je ne vois pas ce qu'ils ont plus que les autres. Je me demande simplement pourquoi lui oui et lui non, d'apres le regarde des autres... (J'vois beaucoup l'hypnose depuis toujours de mon point de vue).

Je constate que certains restent discrets tandis que d'autres imposent leur image. Nous nous éloignons de nous-mêmes sans même nous en rendre compte et je ressens que nous n'avons jamais été aussi loin de nous...

Je suis habité par la même beauté, équilibre et perfection divine que toutes les autres créations divines... Je vois que beaucoup sont ignorer, laisser caché, tassés dans l'ombre du mensonge.

Bien que certains affichent des images mettant en avant leurs qualités, les mettant en valeur comme jamais on le ferait pour un autre... Croyez-moi, vous aussi et moi aussi je pourrais faire des images comme ceux là, montrer mes parties incroyables. Je sais comment cela serait perçu... Et de toutes façons, je ne souhaite pas me placer au dessus des autres, comme eux le font et de diviser la beauté divine en prétendant en être le seul porteur...

Je me demande, qu'est-ce qu'on va encourager pour la suite... Car cela est transmit fois 10 à nos enfants... La compétition infini avec des robots IA, bonne chance aux vrais humains... Je vous aime tsé... Mais caline qu'on se traite pas comme on devrait et comment on le mérite... D'ici ce temps, je fais de mon mieux avec l'environnement et les moyens que j'ai...

Dernier point, je ne veux meme pas ajuster ce ressentis... Car il est 100 % profondément clair voyant. Je suis conscient que plusieurs le dévalorisent en disant "bah, pas grave ça". Ils réduisent ainsi leur estime personnelle et leur amour-propre et demande que les autres suivent. Dans quelle position vont-ils finalement se laisser chuter ? Terminer dans un monde complétement virtuel ?...