L'autorité toxique dysfonctionnelle

Grand trauma collectif mondial est l'autorité toxique dysfonctionnelle

LES RELATIONS INTERPERSONNELLES

Par Alex Lange N.D.

2/24/20231 min read

Une des teneurs, ou teinte, du grand trauma collectif mondial est l'autorité toxique dysfonctionnelle, en ce sens : Ne pas valider la peur de l'autre réalité (De l'enfant).
Le parent, ou l'autorité, croit dur comme fer à ses peurs et il fait suivre l'enfant et les autres dans ses peurs, psychoses, délires (En croyant que ces peurs sont la vérité). Alors que quand l'enfant a peur, cette autorité ne valide pas du tout. Il banalise la peur et l'enfant n'est pas validé.
La phrase serait : tu banalises mes peurs, mais les tiennes, on doit les suivre à la lettre, avec des mesures qui n'ont aucun sens.
Pour aller plus loin, par exemple, expliquez-moi, pourquoi on serait irresponsable et égoïste de ne pas avoir peur des virus. Mais qu'on a pas le droit d'avoir peur d'un vaccin ?
Pourquoi tu banalises mes peurs, mais les tiennes, on doit les suivre à la lettre, même si cela n'a aucun sens. Bref, tout parents devraient lire ceci et revoir leur façons, car ce trauma est devenue une norme MONDIAL. Il serait grand temps de vérifier cela, car on on voit la projection mondialement et on voit la grande fermeture de voir ce trauma, pour qu'il puisse cesser.

Valider les peurs des autres et aidez-les à les désamorcer en les éclairants, voilà une belle relation fonctionnelle.