La recette pour changer ce monde et cesser ces cycles archaïques toxiques qui se répètent.
Huit points de conscience pour nous libérer.
SPIRITUALITÉ
Certains moments de notre vie nous donne la possibilité de s'arrêter pour se remettre en question. Mais sommes nous prêt à sortir des anciennes façons de voir les choses et aller chercher la vérité plus loin ?
Est-ce que l'on souhaite rester dans les limites de la réalité des autres ? Resté ancrés dans les systèmes de croyances de nos ancêtres ? Pour la majorité, cela peut être un grand défi, car nous pouvons facilement devenir paresseux et satisfaits de vivre dans le confort de nos croyances empruntées. Briser ces croyances dépassées est inconfortable. L'inconfort permet de percer... C'est une base dans la Vie pour grandir et s'épanouir. La fuite dans ses refuges confortables, ne permet pas de briser ces cycles qui se répètent (Au delà du plan 3D).
Les 8 étapes :
1. Voir nos blessures et nos émotions, ne plus les refouler. Voir que nous sommes souvent dirigés à partir de celles-ci. Ne plus se déconnecter de nos émotions en croyant attirer plus de négatif. Les refouler ne libère pas du tout. Apprendre à les exprimer, à nous affirmer, à dire ce que nous avons besoin. Apprendre à voir la culpabilité qui nous empêche de nous libérer et de bien prendre soins de nous. Pour guérir, nous devons dire la vérité. Si cela blesse, nous devons être honnête et l'admettre.
2. Abandonner ce que nous pensons savoir, venant des vieux livres d'histoire. Nous avons besoin d'un esprit très solide... Une présence consciente, ici présent et maintenant. Et vraiment avoir conscience de ce à quoi nous disons oui, c'est vrai. Oui c'est comme ça... Peut-être voir à quel point, nous le faisons automatiquement... Nous devons nous consacrer à libérer les limitations que nous avons été conditionnés à accepter. Laisser le passé, lâcher prise... Gardez seulement les leçons et laisser les chaînes du passé. Se Lever et s’occuper du présent vers notre avenir.
3. S'unifier, nous devons accepter que tous points de vues sont valables. Nous faisons tous parties d'un tout qui évoluent. Encourager la compassion et délaisser l'auto-destruction. Cesser de penser à abuser les autres. Nous devons créer la co-régulation avec l'aide de la compassion. Écouter, questionner, rester ouvert. Abandonner le 3D, les apparences, c'est comme ça qu'on va unifier, prospérer. Toujours se diriger vers l'amour, la vérité. Trouvez plus de gens dans votre communauté. Notre véritable pouvoir réside dans l'autre. Encourager le pouvoir de chacun, de reprendre leur propre pouvoir et non en se déresponsabilisant. Cesser la dualité, la division, la séparation. Adopter la transparence et le pardon.
4. Faire évoluer notre conscience, non seulement individuellement, mais collectivement. La conscience de notre nature souveraine et éternelle. Nous pourrons, ensemble, nous concentrer sur les solutions, plutôt que sur les problèmes du monde. La peur et les manques créent cette réalité dans ce plan 3D... Notre réalité physique, matérielle, n'est pas notre soi et notre réalité, la plus élevée. Nous devons alors apprendre à croire que tout est possible. Les gens pourront se réveiller et prendre réelle conscience du pourquoi ils sont ici... Ils pourront alors cesser d'arnaquer et plutôt aider le collectif à trouver sa paix. Il est préférable de se concentrer à offrir nos soins (ce en quoi nous sommes bons pour aider), en faisant cela, nous offrons le meilleur et délaissons le reste qui déborde dans lequel nous nous perdons.
5. Apprendre à Recevoir et à Donner... à prospérer dans l'égalité, dans l'harmonie.
6. Reconnecter avec notre Soi supérieur, à notre Source et à la Nature. Notre force vitale est reliée. Ne plus garder et cacher les trésors, les secrets, nous devons aider et guérir les autres, nous sommes reliés. Nous sommes Un, incommensurable, vaste et puissant.
7. Rester toujours ouvert à apprendre à devenir de meilleurs Parents conscients qui élèveront des enfants conscients... Devenir pleinement ce que nous sommes vraiment censés être...
8. S'éloigner de nos ombres et donc entrer dans la lumière. Apporter des changements qui permettent à tous une vie avec gratitude, en restant vivant dans le moment présent, avec la paix dans le coeur...
En continuant notre travail énergétique, nous soutenons la transformation du monde. Car oui, les changements dépends de vous et de moi.
Un bon moyen, afin d'aider à notre prochain, est d'aider ce monde exactement comme si nous étions obligé de revenir, de nous réincarner et donc, aider ce monde pour l'améliorer et pouvoir bénéficier d'une belle prochaine vie à notre retour... C'est donc parfait pour offrir à son prochain, ce que nous aimerions avoir.