Équilibre énergétique du féminin sacré.

Rétablissement de l'équilibre énergétique intérieur en embrassant, activant et exprimant l'énergie féminine, conduisant l'équilibre et à une conscience divine renouvelée.

AMOUR DE SOISPIRITUALITÉ

Par Alex Lange N.D.

2/19/20241 min read

Je retrouve l'équilibre énergétique sacré intérieur. Je reconnecte, je reconnais et accepte l'énergie féminine comme une composante légitime de mon être et j'active cette énergie. D'abord, je me permet de l'exprimer et d'aborder mes qualités féminines.

Je dirige mon attention vers la beauté, la sensibilité, les couleurs, la musique, soulignant leur profondeur et leur signification. En les explorant, en étant plus attentif(ve), on peut percevoir l'harmonie divine. L'utilisation des sons est suggérée comme moyen de retrouver cette énergie. J'invite et je permets à mon côté féminin d'être une partie authentique et intégrante de mon identité. Je mets mon corps en mouvement à travers la danse, j'exprime mon intuition, ma dimension artistique, et ma préoccupation pour le bien-être.

Je prend aussi conscience des aspects féminins à considérer. Tant l'aspect féminin de l'enfant intérieur que l'aspect de la mère sage et enseignante. L'équilibre réside dans la capacité à se permettre le jeu tout en exprimant les autres caractéristiques plus matures.

En permettant l'équilibre, le négatif se transforme en positif, je me recentre, me retrouve, me reconstruit et mon esprit est épuré. Cela redonne l'énergie et je reprend tout mon pouvoir et ma conscience divine. Ainsi, Je remarque que mon énergie est plus grande et plus balancée.